Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarantass part à Moscou
6 juillet 2005

Lithuanie !!!

Nous voila donc en Lithuanie a Kalpeida.

L enclave Russe est passée comme une lettre a la poste et la Courlande reste un des endroits les plus merveilleux depuis le début de notre voyage.

Ça y est, ça c est fait, le plongeon dans la mer blatique est a rayer de notre longue liste de  choses a faires avant la maison de retraite...

On vous envoie les photos dans quelques jours, sans doute a Riga

Et message pour Benj : tinkiet on tapelle aujourdhui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon c encore trop tot pour vous dire bravo, mais vu ke je n'aurai ptet pas l'occasion de le faire kan vous arriverez a moscou (et je ne doute pas ke vous y arriverez).donc grand bravo d'avance, vous avez pas perdu de temps pour avalez tout c kilometres deja effectués!!!<br /> Bon courage pour la suite et gros bisou au Barbu<br /> <br /> Kudos
D
ouais, moi aussi j'ai eu l'impression de rater une étape, vous avez fait Berlin-Kalpeida à quelle vitesse, vous avez des cuisses à la place des mollets ou quoi?! Bon vous devez être encore beaucoup plus loin à l'heure qu'il est, j'espère que tout va bien, continuez comme ça!!<br /> PS:Pas mal au dos COL?
P
Titi mon Frère, J'y suis fière di toi !!!!<br /> J'espère que vous vous porter bien, il me ferait plaisir que vous ne fassiez pas trop d'abus ...<br /> Je vous souhaite le mieux pour le reste de votre tout petit trajet .<br /> Ah tchao les tapettes<br /> <br /> Pappppppppppppppy
M
Etes-vous en Lettonie vers Riga ou déjà en Estonie ?<br /> Surtout restez loin de la folie meurtrière de ce monde : Londres ensanglanté par des attentats !<br /> Les 3 pays baltes paraîssent un havre de paix.<br /> Attention pour votre circuit dans la " grande " Russie.<br /> Ce sera peut-être moins " tranquille ".<br /> Bises et pensées dans l'attente de nouvelles photos.<br /> C'est toujours un grand plaisir de voir vos beaux sourires !
S
et bah les topins<br /> <br /> vous avez definitivement forcé sur l ovomaltine.... je pense que dici la fin de l ete vous aurez les temps de faire un nouvel aller retour a moscou!!!!!!!!langsam!!<br /> quelque nouvelles d ici: les parisiens sont en pleurs apres leur eviction du statut de ville olympique...-de toutes facons ces rosbeefs ils font rien d autre qu'a les embeter depuis le debut....reste chez toi felone albion!!!! me disait un parigot pur beret-baguette ce matin...<br /> sinon ya eu des explosions dans le metro de londres: on soupçonne D.Douillet et Bertrand De la N. Bref rien d'extraordinaire , le lolot quotidien aupres duquel le parisien moyen tete sa morosite. en plus il fait froid mais la ville de Paris a plus d'un tour dans sa besace ( oui a ce qu il parait c plus "mode"- on ne dit plus fashion a 'cos des anglais- qu'un vulgaire sac) et nous promet une serie de concert gratuits bresiliens pour la fete nationale... en esperant que vous preparez bien le "kasatchok" . ne prenez pas froid :):):) bizzzzzz
Tarantass part à Moscou
Publicité
Publicité